MYXJ_20201106071140281_save.jpg

Notre histoire
 

Julie, jeune maman d'une petite Jade depuis bientôt un an, j'ai décidé à la naissance de ma fille de quitter ma blouse blanche d'infirmière pour partager et vivre d'une de mes passions : la couture.

Drôle de pari que je me suis lancée! 

Durant ma grossesse, comme tous parents, nous avons longtemps cherché des mignonneries pour décorer la chambre de notre futur princesse, des accessoires personnalisables qui nous ressemblaient, une qualité sur laquelle nous pourrions appuyer notre confiance... Mais nous trouvions beaucoup de chose bien trop classique, simple à notre goût, et peu originale. Nous voulions quelque chose d'exception pour la venue de notre premier enfant.

Alors en Mai 2019, j'ai décidé de créer L'atelier de Jade.

Des accessoires de qualités et entièrement personnalisables jusqu'au moindre tissu. Des jouets d'éveils qui correspondent à notre philosophie d'éducation, m'inspirant des nombreuses techniques pédagogiques que j'ai pratiqué durant mes études d'infirmière. Une garantie "Made In France", avec des produits de qualités, sans produits chimiques et sans dangers pour bébé. Des créations que vous ne trouverez jamais dans le commerce et qui correspondrons parfaitement à votre enfant.

Aujourd'hui nous sommes à plus de 11700 abonnés sur notre page Instagram de L'atelier de Jade et je ne vous remercierais jamais assez chaque jour pour votre belle confiance que vous m'octroyez, vos commandes et vos adorables retours.

Des couturières qualifiées et passionnées ont rejoint depuis Décembre 2020 l'atelier. Karen et Julie confectionnent désormais entièrement vos belles commandes.


Ma plus belle récompense, reste la magie dans les yeux de vos enfants.